18 décembre : rencontre avec … Martial Victorain

DSC03012

Martial Victorain est plus qu’un auteur. C’est un artiste, un poète, un rêveur.
Il a écrit pour les enfants (en attente d’éditeur) des ouvrages très très sympas (La Muse a eu la primeur de la lecture : amis éditeurs, c’est le moment ! Ne laissez pas passer un tel talent).

Et Martial écrit également pour les adultes. Un premier roman : « Sur les traces d’un ange (de Lyon aux étangs de la Dombes », se lit avec délectation et grand plaisir. On aime suivre Antoine, banquier parfait, sans problème, avec une petite vie, bien rôdée … dans son parcours où justement, il va se passer quelque chose …

Sur les traces d'un ange

Un second livre « La compagnie des Vermioles », histoire d’une femme parfaite, avec une vie parfaite, et qui va, en l’espace d’une journée, devenir complètement (il faut le dire) dingue. On aime ce roman et on adore les rappels à l’intérieur du livre (qu’on vous laisse découvrir, on ne va quand même pas tout vous dire !!!). Et puis d’abord, c’est quoi, une « vermiole » ?

La compagnie des Vermioles

Des romans merveilleux sont en attente d’édition : La Muse a eu le privilège de lire « Lilie-Miracle », et franchement, on se demande ce qu’attendent les éditeurs, parce qu’on attend avec impatience sa sortie !!!

Martial Victorain est un rêveur, un poète des temps modernes, un Aragon des mots, un Brassens de la poésie. La Muse recommande cet auteur hors norme, qui sait enchanter par sa poésie de toujours.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s