22 décembre : Danielle Martinigol à l’honneur

DSC03084 Danielle Martinigol, Salon de Frans 2014, avec Martial Victorain.

Le calendrier de l’Avent spécial Muse continue avec, en ce 22 décembre, une grande Dame de la littérature SF, qu’on ne présente plus : Danielle Martinigol.

Tout ce que touche Danielle Martinigol est d’or (bleu, elle nous pardonnera ce facile jeu de mots, « l’Or bleu » étant le titre de son premier ouvrage).

L’auteure a écrit de nombreux livres de science-fiction, en combinant à chaque fois la règle des trois A : Amour, Aventure et Action.

Et ça marche :

Son best-seller, « les oubliés de Vulcain », met en scène un héros génétiquement modifié, dans le décor effrayant d’une planète poubelle. Premier livre de Danielle Martinigol lu par La Muse. J’ai adoré. Très bon livre, et de surcroît, pas cher !!!

Les oubliés de Vulcain

« Cantoria » est un monde où toute l’énergie est produite par la voix de chanteurs. La Muse le lit pour Noël (elle a une superbe dédicace, merci Danielle !!!).

Cantoria

C.H.A.R.L.Ex , histoire d’une fille Cyber Humaine qui part en mission sur une planète en danger écologique (déjà critiqué par La Muse, voir « La Muse du jour »). La Muse a adoré.

C.H.A.R.L.Ex

La Muse a beau avoir l’habitude de lire, de commenter, là, là, c’est quand même du Martinigol. Donc, à vous de lire … Vous comprendrez rapidement 😉

Merci Danielle 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s