La Muse en parle : quand Christine se lance dans le blabla … ;)

LOGO MIUSE EN PARLE

Voilà. C’est fait : Christine, notre animatrice (moi, en fait) a souhaité créer ses propres chroniques. Bon, en fait, les chroniques réalisées sur ce blog ont toujours été les siennes. C’est elle qui a tout fait ! Et comme ça marche bien, elle a souhaité se lancer, et a créé « La Muse en parle » (sympa, non ?).

Mais comme elle est sympa, elle va continuer à partager sur le blog de La Muse ses chroniques personnelles.

Désormais, vous retrouverez la copie des chroniques de Christine dans la page « La Muse en parle » (avec son autorisation, tous droits réservés pour La Muse en parle).

Pour joindre Christine directement, sans passer par l’association, c’est possible : lamusenparle@orange.fr

Et voici son message :

Bonjour les amis.
Voici ma nouvelle page (vous noterez le subtil copyright 😉) avec un magnifique nouveau logo tout beau créé spécialement parMarie-pierre Emorine (👏👏👏).

Cette page vient en lieu et place de celle des chroniques de La Muse. A partir d’hier (jour du dépôt), La Muse des Gones se recentre en effet sur son but initial (développer le goût de la lectures pour tous, animations, etc) et moi je perso, je me lance en tant que chroniqueuse indépendante (bon, en même temps, cela ne change pas grand chose pour vous puisque toutes les chroniques précédentes ont été réalisées par bibi 😉).
Et pour cela, il faut un nom, un nom que vous reconnaîtrez puisque vous me connaissez en tant que Muse : voici donc tadaaaa (roulement de tambour et tout et tout) : La Muse en parle.

Alors, n’hésitez pas. Vous connaissez mes chroniques.

Partagez, faites connaître et aimer ma page. Mon petit plus ? Je suis indépendante 😊😊😊

Merci et à très vite, les amis !!!

Et que les « anciens chroniqués » se rassurent : les meilleures chroniques seront reprises sur « La Muse en parle » (en accord avec l’association) et je conserve un lien.

https://www.facebook.com/lamusenparle

on se retrouve sur FB, sur Twitter @lamusenparle et sur Instagram.

Merci à l’association La Muse des Gones, je continue à partager ses valeurs ❤ ❤ ❤